samedi 26 mai 2007

y va ou y va pas ?


qu'estçadit ?

19 commentaires:

Anonyme a dit…

BEN qu'est ça dit , d'abord!! oui mais quoi???

Anonyme a dit…

Ce soir avec saint gnou on s'y colle, on a l'impression de mettre tout en salle d'exposition pour des enchères...tu y vois un peu plus clair maintenant ?

Anonyme a dit…

Bon j'ai pris une bonne décision, Alice a eu droit à une pastille verte...

Arlette a dit…

Moi, je sais, moi, je sais-eu.
Mais ma pauvre Cécile, c'est normal que t'y comprennes rien: t'as pas ton permis!
C'est un code automobile, ce truc. Rien à voir avec un test de grossesse...

Anonyme a dit…

c'est gentil ST GNou de l'emmener parce que franchement qu'est-ce qu'on aurait pu en faire????lol

comprendo, tu tagues tous ce qu'il y a chez toi avec des pastilles: vert , dans la malle; rouge: sur le trottoir pour la braderie sauvage. c'est quand la date officielle de la braderie???

Arlette: je ne l'ai pas mais j'ai pris moult cours de code, et j'ai des enfants qui m'ont appris ce que c'était aussi. merci l'école..

Anonyme a dit…

Vu tous les déménagements et la fameuse braderie du 14 juillet 2005, nous n'avons plus rien à larguer, donc pastilles vertes dans le container, pastilles rouge dans le garde-meuble, mais nous gardons en réserve les pastilles bleues si on ne sait pas QUOI !

Arlette a dit…

Y'a des tableaux qui ne supportent ni les pastilles, ni les garde meubles! vous le saviez? Ceux qui dépérissent si on ne pose pas son regard limpide dessus une fois par jour au moins...Ceux à qui il faut parler... Ceux qui font rêver et qui font du bien partout!

Anonyme a dit…

les enfants y z'ont eu droit à quelles pastilles? moi je ne prend que les filles...

Anonyme a dit…

Dommage ce sont les garçons qui ont eu la pastille rouge....tant pis pour eux, 4 ans dans un garde-meuble !!!!p..... encore 4 ans

Anonyme a dit…

L'avantage d'arriver trois jours aprés, c'est qu'on peut lire les comms, ça aide.

Arlette a dit…

cs histoires de pastilles, c'est dangereux et traitre. ça peut donner des idées. Pas forcément très bonnes.

Anonyme a dit…

Du genre ?????

Anonyme a dit…

Pas très joueur largo !

Anonyme a dit…

j'aimerai jouer et tendre les papattes à mes

chattons un gros kisss pour chacun

le chat

Anonyme a dit…

Bravo le Chat, continue !

Anonyme a dit…

Moi, j'aime pas les chats.

Anonyme a dit…

gros minet est un peu triste de ne rien

comprendre moi je me regale avec ma

soucoupe de lait

le chat

Anonyme a dit…

Moi non plus a priori j'aime pas trop les chats, mais celui-ci est spécial et je sais Arlette que tu l'apprécierais beaucoup !!!

Anonyme a dit…

si arlette n'aime pas les chats je lui donne

un gros coup de griffe