lundi 21 mai 2007

Le jour où j'ai découvert que je partais.


Il m'avait dit "ma poule, pour tes quarante ans, je t'emmène en voyage."
Alice a dit: "mais où donc, mon cher évangéliste?"
T'occupe, poulette, c'est bibi qui conduit, fais ta valoche, on s'tire 4 jours, tu verras bien sur place.
L'évangéliste est un fan d'Audiar.

Et la nouvelle est tombée: Alice déménage en Guyanne.

Oups! Gloup.
Pas facile à avaler, pour toutes les autres.
Celles qui RESTENT.

J'avais dit: "jamais je ne mettrai les pieds en amérique du sud". Ben, y'a des cas de force majeure.

11 commentaires:

Arlette a dit…

Ma chère Alice, ceci est ton cadeau d'anniversaire! Fais zen bon usage!

cldedk a dit…

Alice, comme ulysse tu vas faire un long voyage. Mais tu vas nous revenir avec plein de petites aventures exotiques (et oui MR) et des petits ... bêtes

AVF DUNKERQUE a dit…

Happy birthday jeune demoiselle!!!

trop de la chance d'aller au pays des mygales. tu baptiseras une de tes nouvelles amies velues, cécile et tu l'éléveras au champagne , d'accord ?et grace à ce merveilleux blog tu me donneras de ces nouvelles.

on attends de tes news tous les jours. avec de nombreux chapitres: - l'humidité me mange mes meubles
- mon élevage de mygales, iguane et autres bestioles
- je crée un avf rien que pour moi

etc.....

tu vas me manquer....

Alice au pays des mygales a dit…

Jour après jour ma vie vous sera dévoilée.....quelle perspective....veinardes

Arlette a dit…

Ouais, on veut la webcam dans la cuisine, au petit dej.
Pas la peine d'en coller une dans la piscine, quoique...la surveillance par internet, si ça fonctionne pour la sieste, ça doit aussi marcher pour la baignade?

Anonyme a dit…

Quoi, en plus des migales, des iguanes et des varans, il y a une piscine ! Trop fort ...
Bon anniversaire Alice.

Anonyme a dit…

je crois que j'ai reussi
devine qui je suis ?
le chat...

Anonyme a dit…

Le chat de bordeaux ?

Anonyme a dit…

Ca y'est, le chat s'est dévoilé !!!

Anonyme a dit…

Un N à Guyane ...

Didier a dit…

Salut Marc
Je suis a St Jean de Luz avec les enfants
Tu arrives quand de ta guyanne ??
pour alller faire une petite visite chez Brana bien sur !

Didier