mercredi 23 mai 2007

D'un peu plus près


Petit à petit vous aller découvrir là où nous allons vivre.... Apparemment pas dans le quartier chic ! pas grave, on s'en remettra, et comme çà nous éviterons les visites d'intrus !
Notez quand même les cocotiers, la piscine et..... les barrières anti-caïmans ! très utiles parait-il. Par contre pas d'anti-mygales (oups ! surtout pour fils ainé).

9 commentaires:

Anonyme a dit…

tu vas nous faire esther williams dans la piscine?

parce que les caimans ils se proménent dans les rues peut-être????

Anonyme a dit…

Attirés par la chair fraîche.....
et puis il paraît qu'ils sont mangeables là-bas, nous allons tout de suite nous mettre à la gastronomie locale

Anonyme a dit…

et c'est toi qui le tue le caïman??? ensuite tu le dépeces? donc je résume: une formation chasseur+ boucher+ gastronomie locale.

tu m'étonnes qu'ils se lévent tôt là-bas si tu dois faire tout ça pour assurer ta nourriture quotidienne!!! à moins qu'à Cora il existe un rayon spécial caïman déjà tué...

Anonyme a dit…

T'as le couteau de mike dundee ?

Anonyme a dit…

J'ai parlé de caîman pas de crocodile largo.
Je crois effectivement que Cora a un rayon spécialités locales, mais les métro. y vont surtout pour prendre un bon bol d'air et d'oxygène !

Anonyme a dit…

Alice si le caiman n'est pas un crocodile c'est quoi alors???? tu ne confondrais pas avec les iguanes??? qui lui-même doit avoir un vague cousinage avec le croco!!

Anonyme a dit…

Après la transhumance des vaches en Belgique et les crottes de chien à Malo, c'est pas quelques caïmans qui vont faire peur à Alice... Au fait, t'as prévu une batte de baseball dans ton déménagement ?

Anonyme a dit…

Non, juste une crosse de hockey, tu crois que ça fait pareil ???? et les caïmans sont BEAUCOUP plus petits que les croco...tellement petits que même pas peur, on ne peut pas en faire des chaussures... juste des ceintures

Arlette a dit…

Oh oui! Avec des gros H dessus...