vendredi 25 mai 2007

Finalement va peut-être falloir attendre !

Ce blog, pour ne pas vous en dévoiler plus, va partir en congé jusqu'en août, mois de notre arrivée là-bas.

C'est vrai, il ne faut pas trop en dire ni en montrer avant de le vivre vraiment, sinon y'aura plus de surprise ! vous n'êtes pas de mon avis ?

8 commentaires:

Arlette a dit…

Ben en attendant, tu vas pouvoir t'en servir pour mettre ta maison en vente, tes meubles en pension, ton vin en prêt longue durée, tes vêtements en cartons, bref, la grande aventure du déménagement, quoi...

Anonyme a dit…

Pfffff.... que des m... quoi !

Anonyme a dit…

tu aurais pu nous montrer ça en photo et nous donner des leçons. comment je remplis un container, comment j'oublie l'essentiel, comment je fais une braderie sauvage sur mon trottoir. tu vois tu as encore beaucoup de choses à nous narrer avant ton départ!!!
feignante va!!!

Anonyme a dit…

ok, mais alors que des morceaux choisis.....

Arlette a dit…

Moi, je t'ai dit: économise la location du coffre fort. Je veux bien m'occupper du sac plastique avec toutes les petites boites. Je les aèrerai, 2 par jour, tous les jours. Même, promis, je leur ferai faire une vaisselle par semaine!

Anonyme a dit…

alice fais nous la surprise des moments choisis, évidemment que tu n'es pas obligée d'alimenter tous les jours!!

Anonyme a dit…

Qu'est-ce que tu fais de ta collection de livres de cuisine.
Etiquette verte,rouge ou bleue?

Anonyme a dit…

Je me tate, je me tate, elle te fait envie ? Mais cela va se négocier très cher, ce sont des raretés canonistiques.