mardi 22 mai 2007

T'as dit Où ?


Pour ceux et celles qui se posent la question : Où c'est la Guyane (avec un seul N).
Là, je vais faire ma prof. de géographie.
La Guyane : département d'outre-mer français s'hébergeant sur le continent américain au milieu des pays de pampas et carnaval ! Très connu pour son bagne (oui pupuce nous ferons des recherches), pour son climat équatorial, càd humide et chaud, sa nonchalance, ses animaux impossibles à domestiquer..... et désormais pour son attrait touristique avec NOUS !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

vous allez être incontournable comme monument guyanais. on peut visiter gratos pour la journée du patrimoine?

Anonyme a dit…

je suis impressionnée par ton premier article avec THE carte du world....

Anonyme a dit…

Je croyais que t'étais en formation... t'en as pas besoin en fait :-)

Anonyme a dit…

Cécile, le tour du monument il sera vite fait !mais pour la prochaine journée du patrimoine pourquoi pas, on prend date ?
Largo : je sais, je sais, je m'impressionne moi-même !

Anonyme a dit…

c'est en septembre la journée du patrimoine!! il fait pas beau dans ton nouveau chez toi, j'aime pas faire la queue , ce jour là il y a trop de monde. et puis je peux encore te visiter comme monument dunkerquois!!!

Arlette a dit…

Hé Hé Hé, bientôt des recettes de gastronomie locale (les surgelés Cora sans décongélation), et de la musique créole sur le blog d'Alice!!!
Euh, Alice, tu nous fais la carte de Malo les bains, que je puisse voir de l'intérieur, si j'ai rentré mon coussin de chaise longue?

Anonyme a dit…

Vu le temps c'est pas le moment de rentrer ton coussin !

Anonyme a dit…

le chat aime aussi le saucisson mais a peur de grossir je ne suis pas comme alice merci quand meme.