mercredi 30 mai 2007

Ca déménage les méninges


Aujourd'hui, première visite d'une société de déménagement. Vraie prise de tête !!! Saint Gnou et moi n'avions pas eu le temps de tout "gommeter", pas vraiment d'accord sur certaines choses (mais il fallait s'y attendre), la commerciale avait son petit sourire en coin avant de passer franchement aux éclats de rire... ça promet pour la suite !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Le vert... c'est parce que le blog y va ?

Anonyme a dit…

bien vu largo, il va me suivre tout au long de ma pérégrination pour vous donner envie de visiter la Guyane et l'Amérique du Sud......

Anonyme a dit…

qui c'est ki va finir avec un surplus de bagages à l'aéroport!!!

Anonyme a dit…

après la "guerre des boutons" voici la "guerre des gommettes"...

et vas-y que je t'en colle une discrétos, et voila t'y pas que l'autre la décolle ni vu ni connu, et que je reviens en coller une etc....

faites simple , jouez ça à la courte paille!!.

Anonyme a dit…

Pas besoin de s'embêter à les changer de place, le dernier-né de la famille s'en charge pour nous.... Saint Gnou a eu la bonne idée de lui donenr quelques gommettes de couleurs....imagine le désastre !

Anonyme a dit…

J'imagine la nana de la société de déménagement : "les gommettes violettes en forme d'étoile, ça veut dire quoi ?"

Arlette a dit…

Hé, mais c'est mon maquillage à varicelle!

Anonyme a dit…

NON MADAME... Elle a trouvé ca surprenant mais intelligent... c'est qu'on pense NOUS !