vendredi 9 octobre 2009

MISS GUYANE 2009-2010 SERA ÉLUE DEMAIN

1
Katiana Joncart 24 ans, 1,77m
2
Yveline Soira 20 ans, 1,75 m
3
Rose-Eline Piperol 22 ans, 1,77 m
4
Tineffa Naïsso 20 ans, 1,79 m
5
Alvina Plunket 19 ans, 1,79 m
6
Brenda Ramdine 19 ans, 1,77 m.
7
Charlotte Villette 24 ans, 1,80 m
8
Leila Baron 22 ans, 1,77 m
Crédit photos France-Guyane
Les pronostics sont ouverts.....La gagnante sera dévoilée samedi soir....réponse ici dimanche, alors à vos claviers pour faire votre choix !!!!!!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Alvina, candidate n°5.
Miss Berry

Anonyme a dit…

4
miss gravelines

Anonyme a dit…

Number 4

Miss About

virginie du Chesnay a dit…

Qu'est-ce qu'elles st vilaines !!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

tu dois pas ètre mieux dèrrière ton claviers. pauvre fille

Saint Gnou a dit…

La liberté d'expression c'est bien, mais se cacher derrière son clavier d’anonyme pour répondre, chacun se fera son opinion… sinon personnellement elles ont toutes leur charme et je vote pour les 8 candidates. Cette année je n’ai pas emmené mes filles voir le spectacle et Apo est dessus… Nous attendons toujours le résultat ce dimanche matin !

Saint Gnou morfondu a dit…

Hoooooo "déçue".....pas "dessus"

Sophie a dit…

Alors les résultats!
C'est pas du direct?

Alice a dit…

L'election ne se passait pas en direct à la télé et nous n'arrivons pas à avoir les résultats....Nous nous excusons pour cette interruption momentanée de nos programmes.......

cécile a dit…

moi je veux bien être vilaine comme ça:))

je ne suis pas "déssus" ma favorite a gagné