dimanche 11 octobre 2009

And the winner is.........



n° 4 !!!!!!!!!!


Tineffa Naïsso 20 ans, 1,79 m, en 3ème année de licence d'anglais.

née d'un couple guyanais/métropolitain

Bravo à miss Gravelines et miss About
Je l'ai rapidement aperçu au JT de ce soir, elle est ravissante. Les photos ne leur rendent pas justice à toutes ces miss......

10 commentaires:

sandrine a dit…

bonsoir,
effectivement elle est trés jolie mais son reigne est ternir par des participation répétitive! dommage de forcé les chose!

Alice a dit…

@ Sandrine --> On peut voir les choses sous un autre angle, la persévérance paye !

Miss About cécile a dit…

j'ai gagné quoi??

miss About, première fois en sélection du blog d'Alice :))

Sophie a dit…

Bravo Cécile.
Miss Berry repassera!

Alice a dit…

@ miss About --> une photo dédicacée d'Alice ?????

@ Miss Berry --> C'est bien recommence......

cécile qui n'a pas de blog a dit…

mais mais méééééé Sophie tu as un blog???

Sophie reine du Berry?

ça ouvre quand?

Sophie a dit…

Non Cécile, j'ai juste exploré mon compte google; C'était écrit photo alors bêtement j'ai cliqué!
Sophie

cecile a dit…

tu as eu raison, elle est très jolie cette photo, je vote pour toi:))

Arlette a dit…

les fiiilles, c'est trop l'éclate vos com'
A propos de Cécile...mais c'est le titre d'un film, ça! vla qu'essse met à causer l'angliche! et pis Miss Berry qui repasse ses wassingues...et Alice qui propose un autre angle...regarder sous sa robe, o la miss persévérante? et que dire de Sophie, si elle avait cliqué sur un truc au hasard dans sa base de photos? un clafoutis raté, ou un gros plan sur le museau de son chien? mon chapka dit "anedis". aneries, voui!

cécile a dit…

Arlette t'es sympa tu m'oublies, ça me fera des vacances.