vendredi 2 octobre 2009

D'un peu plus près

Voici les huit avions qui vont faire la démonstration du savoir-faire de leurs pilotes.....

La préparation demande du temps, le bruit est assourdissant quand les moteurs sont mis en marche pour "chauffer" et l'odeur de kérozène......
Les mécaniciens vérifient que tout est en état de fonctionnement, dernier briefing avec le pilote

J'ai cherché partout Maverik, en vain, mais nous n'avons pas perdu au change.....

Un p'tit tour sur le dos......

Une petite pensée pour.....??????

Nos sensations sont à des miliers de kilomètres de l'adrénaline qu'ils doivent sentir monter en eux, mais nous en ressentons bien les effets.

Ben ça alors, mais regardez, Monsieur et Madame B. Et oui, Monsieur B. a été présent sur la base pendant les 2 jours de la manifestation. Ca fait tout drôle de le voir dans sa combi. mili.

Et pour finir, une partie de la "dream team". Ils sont 9 au total, 8 dans les cieux et un (celui qui est à gauche) qui peut remplacer chacun d'entre eux, au pied levé !

Comme dit Ludo, "j'en ai pris plein les yeux !!!"

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Les photos sont superbes, tout comme Monsieur et Madame B.
Sophie

Anonyme a dit…

Avez-vous pensé à inviter coschlock II (il est sur Facebook).
Car si au fil du temps tout Dunkerque se retrouve en Guyane, il va falloir aussi y importer les us et coutumes...

C'est amusant de voir la famille B. (c'est comme ça qu'on dit en Guyane ?).

Bonne rentrée à tous !
Olivier de B.
B comme Bourges

Alice a dit…

@ monsieur et madame de B. comme Bourges --> Nous n'attendons plus que vous.....avec coschlock II !!!

Famille B. a dit…

@sophie : merci pour le compliment!
@Alice : c'était ça le super cadeau en prime dans la 2° série de photos? M. B en combi d'hélitreuillage?
déçue...
Ne ratez paz les prochains volumes : M.B part en forêt, M.B docteur Militaire, M.B fait de l'escrime...
@M. etMme de B comme Bourges : je sens qu'Alice va réussir à vous décider à venir!

Mme B (encore toute bizarre de se voir dans le blog d'Alice!)

Arlette a dit…

Mais M. et Mme B n'ont pas de fils! Alors on fait comment pour les jeux de mots à 2 balles?
psst! Alice! Mme B porte aussi très bien la combi du Samu...quand elle manie le pinceau!

Alice a dit…

@ Arlette --> Ces jeux de mots à 2 balles marchent aussi avec les filles..... et pour ce qui est du pinceau, il fait trop chaud pour avoir la chance de voir madame B. avec sa combi !

Madame C alias cécile a dit…

Je ne savais pas que mr B il avait fait "Top Gun" !!!

Moi aussi je suis une madame B

ben oui B comme Benoît ( on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ma pôvre dame.. :)) )

Alice a dit…

Je vais y "berdre" mon créole avec tous ces "B"

Brunette à Nancy a dit…

Moi aussi je suis Madame B... B comme Brunette.
En fait, ce jeu, ça marche à tous les coups !