jeudi 5 février 2009

Parenthèse

Vous allez sans doute vous demandez pourquoi je mets cet article.... Simplement parce que parfois il est bon de s'arrêter, de savoir écouter et entendre les appels.....

Je vais régulièrement sur un blog (et oui je suis une voyageuse sur le web) sur lequel je suis tombée par hasard.

L'histoire de cette famille, sa foi, malgré la maladie et la douleur, m'a bouleversée. Ils font face à ce qui leur arrive avec tant d'Amour qu'ils forcent le respect.

Pourquoi ont-ils crée ce blog ? Pour répondre aux nombreuses questions qui leur étaient posées, sans s'appesantir sur eux, et qui sait, nous faire cheminer nous aussi, nous ouvrir des portes qui nous semblaient infranchissables.

Une chaîne de prière a été créée pour Jean-Noël, un jeune père de 30 ans et sa famille. Il attend son heure, il sait qu'elle n'est pas loin, il pense à celles qu'il laisse seules........sa femme et ses 3 petites filles.

Je voulais juste vous en faire part. Peut-être certains diront "Pourquoi pour eux et pas tous les autres malades ?". Pour ma part je répondrais : "parce qu'ils ont osé.....et qu'ils assument pleinement ce en quoi ils croient".

Si vous voulez leur rendre une visite cliquez sur le titre de l'article

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Alice pour ce lien ... Après la lecture complète de ce blog,... difficile de se plaindre !!!
J'en suis toute retournée et je continue de dire qu'il faut être heureux de chaque instant et de ne surtout plus s'en faire pour des broutilles !!!
Bonne continuation

Anonyme a dit…

Jean-Noël est mort aujourd'hui et les commentaires de leur blog ne cessent d'être publiés ... Cette atroce de réaliser au combien nous sommes peu de chose !!!

Anonyme a dit…

petit miracle de notre ami, il me permet de vous rencontrer ;)

Anonyme a dit…

Cela fait longtemps que je n'ai pas mis de commentaire sur ton blog, Alice, il fait pourtant partie de la petite sélection que je lis tous les matins ... avec celui de feu Jean-Noël et Anne. Merci à toi de continuer à nous faire vivre la Guyane.