samedi 21 février 2009

Malgré la crise........

Par les temps moroses qui courent, il faut bien savoir s'amuser un peu..... Cette année, les collégiens avaient l'autorisation de se déguiser pour le dernier jour de classe. Chaque niveau avait un thème.......mais à la condition de garder l'uniforme VISIBLE....Pas facile, facile, de se transformer en clown dans ses conditions....surtout que les cours devaient tant bien que mal continuer !!!!

Le matin Noée a fait soft......
....Mais l'après-midi, les cheveux ont également subi une transformation.

Apo. avait un thème un peu plus approprié : "Soussé" - il faut comprendre "enfant sage".

Le Handballeur devait porter du fluo....fastoche avec les nouveaux gilets obligatoires....Je l'ai retrouvé les ongle peints et maquillé !

Quant à Ludo, son Carnaval se tenait l'après-midi et le thème des maternelles s'appuyait sur les "contes d'hier et d'aujourd'hui". Nous avons ressorti un déguisement des plus grands en cherchant quel pourrait être son interprétation : Chat botté, chasseur du Petit Chaperon Rouge, Nain de Blanche Neige.... Un panel très large, il n'avait qu'à choisir !

1 commentaire:

Arlette a dit…

ben ben ben, aux frimousses des gamines (hein Gamin?), cha a pas l'air fun fun fun,le carnaval guyannais...C'est-i pas un truc à touristes, genre défilé de fleurs niçoises?