mardi 3 février 2009

Les Ch'tis et le 9

Avant de commencer, toutes mes excuses pour la qualité des photos, mais n'ayant pas pris mon - enfin notre - appareil pour risque de gêne pendant les danses, il faudra vous contenter de celles du portable de SG..... qui est une véritable m*. Pas SG, HEIN ! le téléphone !

Au menu : Moules-frites-bières servis au mess du 9. A la queue leu leu, nous prenions notre ration alors que les ch'tis gars du 9 mettaient l'ambiance. Un diaporama du NPDC passait en boucle. Les Régions Nord et PDC n'avaient pas boudé leur plaisir en "sponsorisant" la soirée !


Avec SG, je crois que nous étions les plus excités rien qu'à la vue de ces magazines.....

Y'avait foule devant la pompe à bière, mais nous montions la garde !!!!

Le Chef du 9 c'est très vite mis dans l'ambiance. Il nous a demandé de traduire... le début ok mais après j'ai comme un doute !

Ils avaient même reconstitué l'baraque à frites à Momo ......
Nous sommes partis parce que le karaoké et ben c'était même pas les chansons du Carnaval... nous on voulait du Jean Bart, du Copinard, les tototes à la Tante Charlotte... ren du tout.. Du coup nous avons fini dans un bar brésilien !!!!! Il était tout content SG !!!!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

fallait apporter ton Cd des chansons de carnaval!!
je penserais à toi vendredi quand on va les chanter...

le bar brésilien c'était rempli de brésiliennes?

Anonyme a dit…

A ton avis ? Jeunes et moins jeunes, bien rondelettes et très très court vêtues...drôle d'impression !

Anonyme a dit…

C'étaient des brésiliennes ou des brésiliens?

Anonyme a dit…

Des VRAIES.....