lundi 11 février 2008

SG et le sport


Ca ne s'invente pas !!!!!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ben merde, Alice a marié Mr Benoit Poolvoerde

On comprend mieux les vacances au Club Med, Y gagne bonbon le Poolvoerde!!

Alice au pays des mygales a dit…

Certes dochhd, le front dégarni pourrait laisser à penser que.....mais non ! Leur seul point commun (il me semble) c'est leur passeport belge......

Anonyme a dit…

Attention, je tiens à donner quelques précisions :
Effectivement j'ai un passeport (français) établi par le consulat de Liège lors de notre séjour de deux en ans en Wallonie en 2000-2001. Ceci m’a valu, dans mon environnement professionnel, un surnom digne du grand banditisme de « Marco le belge ». D’ailleurs cela amène beaucoup de questions voire des suspicions des douaniers locaux dans cet univers antillo-sud-américain… Quoi de plus douteux qu’un français domicilié sur son passeport en Belgique habitant sur le continent sud américain et voyageant aux Antilles avec femme et enfants (pas de quoi faire des mules même si certains sont par moment des têtes de mules) !
Bon je confirme par un démenti : je ne fais aucun trafic de quoi que ce soit et je ne blanchis pas d’argent dans les clubs de vacances… donc je ne gagne pas bonbon, car je ne suis qu’un humble salarié dans un grand groupe capitaliste franco-belge (encore la Belgique !)

Arlette a dit…

SG chante au moins aussi bien que Poolvoerde. Je confirme. En revanche, j'ai jamais entendu Dochhd chanter. C'est un truc dont je rêve.

Arlette a dit…

Oups! Mais où est donc planqué son verre? à l'homme au coude habile et musclé?