dimanche 10 février 2008

La réalité n'est pas celle que l'on croit




La dure réalité d’une mère de famille au club med :

Certes, point de repas à préparer, point de ménage à envisager, a priori vacances totales… et bien non !!!!!

Imaginez-vous devoir vivre en maillot de bain 12h00 durant en ayant toujours en tête de vous tenir droite et surtout, surtout de rentrer ce petit ventre bien rondouillard…. D’afficher un sourire étincelant auprès du GO qui essaie désespérément d’apprendre à nager à votre tête de mule de petit dernier, avoir les zygomatiques endolories et s’entendre dire au bout de quelques heures par son mari : « arrête de sourire tu as un truc coincé dans les dents !!!!! ».

Faire des kilomètres tout au long de la journée (c’est qu’il est grand le club) pour savoir où sont les uns et les autres et les rassembler au moment des repas, même si ils ne restent que quelques minutes avec vous….là , pas besoin de fitness pour se muscler les cuisses !!!!

Se croire obliger de monter sur des skis pour montrer à ses enfants qu’on est pas une poule mouillée et se ridiculiser parce qu’on arrive pas à sortir de l’eau (3 tentatives, la 3ème quand même réussie).

Ne pas avoir penser que chaque soir un thème différent était proposé pour le dîner et se casser la tête pour trouver un truc propre et proche du thème…. (bon j’y étais presque un soir, pour les autres soirées…et bien tant pis)…..
Liste non exhaustive, mais le club c’est CHOUETTE !!!!!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin, des nouvelles ! Vos petits messages nous ont manqué...
Z'etes juste rentrés pour accueillir le Président, je vois. A vos mines, il va vraiment penser qu'on se la coule douce dans votre coin.

Anonyme a dit…

ouai pour la photo tu aurais pu éviter le petit ventre rond sinon on peut penser autre chose

Arlette a dit…

Alice, c'est quoi cet énigmatisme "ventre rond"? La seule fois où on t'a connu un ventre rond, c'était il y a exactement...5 ans! Ne nous dis pas que...si?

Anonyme a dit…

Pauvre petite!
Qu'est ce qu'on te plaint!
Pour le ventre c'est la bière, demande à Cécile.
Bises

Anonyme a dit…

pupuce et moi même combat, et alice si tu n'as que le ventre a rentré t'as du bol parce que les cuisses,et les fesses en plus c'est beaucoup plus difficile!!

Alice au pays des mygales a dit…

Arrière Satan, cette petite rondeur n'est due qu'aux buffets pantagruéliques qui s'offraient à nos papilles excitées.....au bout de 3 jours je me suis mise au yahourt !
J'étais repue (mais cela ne m'empêchait pas d'aller manger ma crêpe au chocolat quotidienne de 17heures en sirotant le cocktail du jour non alcoolisé au bord de la piscine.....)

Anonyme a dit…

La vie est trés dur ma pauve dame..

Anonyme a dit…

à 17 heures, moi j'attend avec impatience que 18 h arrive pour l'apéro!! pour entretenir le ventre et out le reste, m'en fous je n'irai pas m'exhiber au club med juste sur la plage de malo!!