mercredi 6 juin 2007

Rêve de Guyane



"Rêve de Guyane" c'est l'unique livre/album que j'ai pu trouver dans toute la Région pour l'anniversaire de Saint Gnou.... mais cela valait la peine de chercher !

Un rêve à portée de main, la fortune au bout des doigts, tous les week end à jouer les orpailleurs ! Pas certaine tout de même d'avoir de quoi fondre un lingot à la fin de notre séjour, mais c'est ça rêver......

8 commentaires:

Arlette a dit…

Alice, te sens pas OBLIGEE de parler de Guyanne. On a le temps. D'en entendre parler.

Anonyme a dit…

je vous vois bien en expéd' à St Laurent de Maroni pour essayer de revenir avec des pépites. Fait simple, jette des piéces en choco dans ta piscine et laisse les s'amuser.

Anonyme a dit…

@ Cécile : ben non, l'eau elle est trop chaude, le chocolat y tiendra pas le coup et la piscine c'est moi qui devrait la nettoyer...mauvaise réponse : Recommence
@ Arlette : Quand je trouve un truc j'aime bien faire partager, aucun problème, aucune obligation.

Anonyme a dit…

tu n'auras que ça à faire de nettoyer ta piscine!!
jette de vrais lingots alors!!

Anonyme a dit…

Une info locale : les moustisques n'aiment pas le rhum. Faut s'entrainer pour ne pas être pris au dépourvu.

Anonyme a dit…

Moi je n'aime pas le rhum : donc si tu te rappelles tes règles d'arithmétiques sur les + et le -

l'ami (+) de mon ami (+) est mon ami
L'ami (+) de mon ennemi (-) est mon ennemi (-)
L'ennemi (-) de mon ennemi (-) est mon ami (+)

Comment l'interpréter :
1)les moustiques vont tellement m'aimer qu'ils ne vont plus me lâcher
2) Par amour pour moi ils vont me laisser tranquille !

Anonyme a dit…

Malo, 8 juin, 8h04: la drache de ce matin, bientôt pour toi Alice! Avec 20° de plus...tu vas nous tourner une pub de gel douche sous la gouttière?

Anonyme a dit…

J'ai pas les avants-scènes qu'il faut pour ça !!!!