jeudi 21 juin 2007

Langue trop bien pendue......

Bonne leçon à retenir : ne jamais trop en dire !

Mais comme je suis moi et que ne rien dire n'est pas mon fort, me voici entourée d'une nuée d'amies arrivées les unes après les autres dans un bar branché de la Digue. Merci Arlette et Claude pour le verre en toute intimité !

Mon étonnement m'a laissée sans voix (pour une fois !).

Une fois toutes réunies elles ont dégainé....leur saucisson. Et oui, mon péché mignon ! Et voilà comment je me retrouve à la tête d'un "cheptel" d'une 40aine de saucissons à consommer sans modération.

Elle est pas belle la vie quand on a 40 ans.

Toutes vous allez me manquer là-bas......

12 commentaires:

Anonyme a dit…

promis juré , nous aurons une pensée pour toi dés que nous mangerons du saucisson!!

Anonyme a dit…

Uniquement à ce moment là... Innocemment je pensais laisser un grand vide derrière moi, comme quoi tout est illusion !

Anonyme a dit…

Désolée, pas très fun, je viens de me rendre compte que c'était la même photo que sur arlette !

Anonyme a dit…

Ca, dès qu'il y a un verre en vue ! ... Si j'avais été là, il y aurait eu une saucisse de plus, enfarinée, une grise de malo, quoi ! ... Bisous alice

Anonyme a dit…

moi j'am pô l'saucisson mais j'penserai quand même à toi va!

Anonyme a dit…

Mauvais pour les cuisses tous ces saucissons secs!

Anonyme a dit…

Ca fait plaisir de te retrouver la grise ex de malo !
Ce soir je ne sais pas encore lequel je vais tester mais ul sera de toute façon "fort goûteux" et tant pis pour la cellulite des cuisses ! On n'a qu'une vie !

Anonyme a dit…

mais non pfff!!! je pense, penserais à toi tous les jours, et pourquoi??? parce que tu a été très habile, fine négociatrice et que je me retrouve enrôler dans un poste qui fais que je te ( maudis)euh remercie quotidiennenment!!!!

Anonyme a dit…

Reconnait que c'était bien vu...me maudire tous les jours c'est penser à moi !

Anonyme a dit…

petite futée!!

Arlette a dit…

tu nous fais un état des stocks au quotidien?
Et que dirais-tu de nous en refiler quelques-uns pour notre pot avec Benoît, ce samdi soir? Hein? qu'on ai quelque chose à grignoter, avec nos bières...parce que les belles lettres, ça n'éponge pas la mousse!
et puis, maintenant, j'ai tjs ma planche à découper et mon opinel au fond de mon sac. Avec le gloss de Demi moore...

Anonyme a dit…

Déjà, je pense qu'à midi vous aurez droit à un extrait de la chose ! Pourquoi pas ce soir aussi et tout le week end en plus !