lundi 15 décembre 2008

C'est Dengue

Bon, juste quelques seconces devant mon écran c'est ce que je tiens pour le moment....

Je suis toujours vivante, mais une saleté de dengue m'a frappée quand le conflit se terminé ! 5 jours au lit avec une fièvre carabinée, et dès le jeudi d'après - a priori en forme - je me suis réactiée dans la maison : direction les urgences pour une mise sous perfusion pour cause de grosse migraine, qui aujourd'hui encore a du mal à me lâcher.....

SG assure comme un chef, enfants, conduites, maison, repas, activités..... Vais peut-être jouer les prolongations.....

Noël approchen rien n'est prêt, les cadeaux ne sont pas ecnore tous là !!!!! Pas trop dans l'ambiance en fait !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

On pense fort à toi, repose-toi pour nous revenir en pleine forme !! Comme ça tu pourras t'occuper de SG qui va être sur les rotules... :))

Bisous à vous tous

cécile

Anonyme a dit…

Enfin, je commencais à m'inquiéter ... SG paraîssait tellement discret dans son message que l'on s'est posé un tant de questions.
Alors, tu as la dengue ... et pas une petite à ce que je lis !!!
Bon rétablissement et bon courage ... Pour Noël, il ne faut trop t's'inquiter ... cela reléve du détail, le principal, c'est que tu retrouve la santé.
A +
Isabelle

Anonyme a dit…

bonne fête Alice!

bisous
cécile

Anonyme a dit…

Gnou n'est pas Saint pour rien. Laisse le prendre les commandes et et te chouchouter un peu.
Bon rétablissement et bonnes fêtes à tous les six.

Marie a dit…

Allez vire nous vite fait cette saleté et laisse ton homme gérer : il parait que les Viellard savent faire !
remets toi vite et je vous embrasse tous !

Marie

Anonyme a dit…

bon retour sur terre.
c'est vrai n'en fait pas trop avant l'arrivée de P elle devra tout faire et bonjour ses vacances

on s'appelle!!