jeudi 12 novembre 2009

Dans la série......

Dans la perspective d'une très prochaine fête, SG s'est attelé à la réparation de l'électricité extérieure (très) défaillante - vive les jours fériés - et désormais nous avons un jardin éclairé la nuit.

En début de soirée la pluie est tombée assez fort avec quelques éclairs.... Et quelle ne fût pas notre surprise de voir le jardin pris d'assaut par les crapauds.
SG est parti à la chasse, mais le crapaud un peu énervé s'est immobilisé, a gonflé son flanc, prêt à cracher son "venin" !!!!!

SG s'est alors approché d'un second crapaud pour tenter de le faire bondir... Il a si bien réussi que celui-ci a failli sauter sur la terrasse et nous, défaillir !!!!!

5 commentaires:

cécile a dit…

2 crapauds et c'est une invasion?? :))

Alice a dit…

OUIIIIIIIII !!!!!!! - mheu non je plaisante, il y en avait beaucoup plus, mais je n'allais pas mettre une collection complète !

cécile a dit…

justement, St Gnou au milieu de centaines de crapauds tout gonflés prêts à l'assaut. Photo suivante St Gnou, tel le super héros se battant contre supers crapauds et terrassant l'ennemi.... euh là je crois que je m'emballe;))

Alice a dit…

Oui, en effet tu t'emballes, tu l'aurai vu partir en courant dès le premier saut !!!! Et puis Super Saint Gnou ça sonne pas génial !

Arlette a dit…

SG envisagerait-il de valoriser son expérience de fournisseur d'eau chez un fournisseur d'un autre truc assez indispensable, et remarquablement bien implanté sur notre sol métropolitain? bientôt chez EDF?