dimanche 15 novembre 2009

Après les enfants, les parents !

Un p'tit coup de neuf sur la terrasse....... (de mes blanches mains, si si je vous l'assure !)

Des copains qui apportent les desserts.... et SG qui fournit la caïpi et le champ !

Une piscine quasi-neuve.... et pleine d'eau !


Un peu de musique.....(on recycle, on recycle !)


Mélanger le tout et vous obtiendrez une soirée dessert-piscine...... !!!!!!!

7 commentaires:

cécile a dit…

c'était la soirée inauguration de la piscine ?

Alice a dit…

Oui, j'ai préféré ne pas mettre de photos de l'inauguration, passé 40 ans c'est plus très beau à voir !!! (et en réalité je n'ai pas pris de photos !)

cécile qui nage en combi intégrale a dit…

bravo Alice tu viens de te faire des tas de copains avec ce genre de commentaires!! :))

alice a dit…

Je fais partie du lot des plus que quadra !!!!!

Brunette à Nancy a dit…

C'était quoi le dessert ? Tu l'as fait toi même ? (non, juste pour me rassurer...)

Brunette à Nancy a dit…

Excuses moi, j'avais lu un peu vite. "Les amis amènent le dessert".
Ouf !

Alice a dit…

J'ai juste prêter le "danse-floor" au moins de 40 ans...voire moins de 30 !!!!!