dimanche 14 septembre 2008

Fleurs de Guyane


Vendredi soir, très gentiment une amie nous a offert un bouquet. Quelques sortes de Guyane, simples, mais qui donnent un tès joli bouquet.
Balisiers, Arum, Orchidées, Alpinia purpuréa (?)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique! Cela me rappelle les bouquets vendus dans les aéroports des zones tropicales aux pieds des avions en partance pour le stress, le brouillard et les embouteillages. Je n'en ai jamais acheté : je trouve qu'en débarquant à Roissy après ton vol de nuit; tu as vraiment l'air bête avec ta mine pas réveillée, ton manteau jeté sur ta robe d'été et ton gros bouquet. Et puis ces fleurs, elles sont tellement belles là-bas; je préfère aller les admirer sur place. Au fait, Alice, tu m'invites en Guyane avec ma smala?!!! lol

Alice au pays des mygales a dit…

Si tu savais mbdel, notre carnet se remplit.... des visites à Noël et en Février sont déjà prévues...il suffit qu'on nous dise "j'arrive" et nous ouvrons nos portes !