samedi 21 mai 2011

H.B/F.A./J.A

Pas très présente depuis les fêtes de Pâques, je passe en coup de vent pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à ce blog.

4 ans de vie pendant lesquels le tour de la Guyane est loin d'avoir été fait...Il reste encore beaucoup de lieux à découvrir !

Peut-être que ces pages vont définitivement se tourner d'ici quelques semaines, nous sommes toujours dans l'attente d'un potentiel départ qui s'éternise.

La coutume veut qu'au moment de Pâques nous mangions un bouillon d'awara en faisant le voeu de revenir un jour ici... Une bonne âme va s'en charger, pour le moment nous ne l'avons toujours pas goûté !

Mille choses à faire dans cette perspective de départ, ceci expliquant sans doute cela.

7 commentaires:

bqmv a dit…

moi je voudrais bien une photo d'alice soufflant les 4 bougies du blog et pourquoi pas ses quelques unes en plus! bisous

Alice a dit…

Mon photographe officiel est en métropole......Mais il a pensé à mon cadeau avant de partir !!!

Elise a dit…

T'AS PAS GOUTE LE BOUILLION D'AWWARA????
bon anniversaire à ce blog, qui nous a fait si bien voyager avant d'arriver ici.
...le titre de ce post me laisse perplexe...quelles sont ces cachotteries?

Alice a dit…

Elise, il faut être trilingue pour comprendre.....

Elise la blonde a dit…

aaaahhh...ooouiiii!!! je suis la seule à n'avoir pas compris??

Isabelle d'aventure97 a dit…

Et bien moi, je n'ai rien compris ???!!!

Alice a dit…

Happy Birthday
Feliz Anos
Joyeux Anniversaire....