lundi 30 mai 2011

Compte à rebours

Et voilà, depuis la semaine dernière c'est officiel ! Nous rentrons sur Paris.

Le déménagement est prévu pour le 23 juin... Il nous reste moins d'un mois pour tout faire. Le plus embêtant étant les démarches administratives....

Mais SG a assuré comme un chef. 10 jours à Paris pour trouver une maison, inscrire 2 des 3 enfants dans des école et collège, préparer son retour professionnel ! Il m'épate et me surprend !

Notre retour est donc synonyme de fin pour ce blog.

Merci d'avoir eu la gentillesse de le suivre et la patience d'attendre mon peu d'articles ces derniers temps.

La Guyane va nous manquer, nous appréhendons le premier hiver ! Et nous laissons des amis chers ici.

Mais nous retrouvons nos familles et nos amis de métropole qui sont à quelques encablures de notre futur lieu de vie.

Positivons, positivons !

9 commentaires:

bqmv a dit…

et alice à la capitale ça le fait pas?

Arlette a dit…

Les filles (de Cayenne), voilà un cadeau de départ tout trouvé! un nouveau blog pour communiquer avec la nouvelle Alice! A vos claviers!

Alice au pays des mygales a dit…

Quand même beaucoup moins fun un blog des hauts de Seine

Marie-Brune a dit…

Sniiif, car je ne viens pas chercher du fun et de l'exotisme sur ton blog; je viens pour l'amitié (quel égoïsme, se nourrir du blog des autres sans en ouvrir un!!!). J'ai 3 amies virtuelles : Arlette, Alice et une autre (une lyonnaise rencontrée à travers son blog). Si tu arrêtes, je perds 1/3 de l'effectif !!!!

liaht a dit…

J'ai aimé suivre tes aventures guyanaises, même s'il y a longtemps que je n'ai pas laissé de com' ici !
Je te souhaite un très bon retour... je sais que parfois ils sont un peu difficiles, surtout pour les enfants... Mais ils finissent toujours par s'adapter !!! Même si au final... ils ont plus d'ailes que de racines !
Bon courage pour le grand chambardement ! BIZ

Alice au pays des mygales a dit…

Bon alors oubliez le blog d'Alice à la Capitale....beaucoup moins fun !
Marie Brune, peut-être allons-nous nous revoir en "VRAI".
Liath, je continue à te suivre tous les jours, même si je ne laisse pas de com' par manque de temps ! Merci pour tes encouragments, nous allons en avoir besoin, surtout le petit dernier...

aventure97 a dit…

Le 92 ... Voilà un département que nous connaissons bien avec nos enfants qui travaillent à la Défense. Quel changement radical !
C'est certain que Ludo va se sentir un peu perdu !!!

BON COURAGE POUR LE DEMENAGEMENT !

Et au plaisir de se retrouver un jour peut-être dans les allées du centre commercial " les Quatre temps "... Qui sait ??? ... le monde est petit et les surprises si grandes !!!
Bonne continuation à vous six
Isabelle et Alain qui vous souhaitent de trouver en métropole beaucoup de bonheur partagé.

Arlette a dit…

Ben alors, Alice? Le pc est déjà dans les cartons???

Alice a dit…

Le PC non ! mais le blog oui ! C'était une tranche de vie que vous m'aviez offert avec celui-ci et il se termine avec celle-là !
Il a vécu tant bien que mal et il restera un éternel cadeau...
Merci de m'avoir donné le coup d'envoi un certain 21 mai 2007 avec Madame G et Madame L !