jeudi 20 janvier 2011

Déjà !












Nous ne sommes qu'au mois de janvier, et déjà j'ai l'impression que l'année est terminée.





Déjà en relation avec de futurs nouveaux arrivants, et essayer de les aider au mieux,



Déjà les demandes d'intention de réinscriptions pour l'année prochaine à St Jo.,






Déjà en attente de potentiels postes pour SG - en général je m'enflamme tout de suite et trouve que tout va trop lentement -




Déjà réfléchir aux billets d'avion à prendre pour l'été en métropole

Déjà ...

Le temps passe vite, la petite saison des pluies est pratiquement terminée, la saison sèche arrive à grands pas et ce jusqu'au mois de juillet....

Je vais essayer de faire mieux que ces derniers temps et être plus présente ici !!!

En attendant, un petit florilège de notre jardin par SG

1 commentaire:

Isabelle d'aventure97 a dit…

Faluleux !
J'adore toutes ces fleurs ...
Ici, l'hiver semble si long ... J'espère pour vous une bonne affectation et je serai régulièrement sur ton blog afin de voir si tu réalises ta promesse !!!
A bientôt