jeudi 4 février 2010

Grosses (petites) bestioles

Allez, une pour les sueurs froides....

Gentille araignée trouvée dans notre cuisine par SG. Malheureusement, voulant la photographier il l'a laissée s'échapper..... Gentille, en fait je n'en sais rien, j'espère juste ne pas la revoir de sitôt !

Et maintenant plus cool !



Nous y avions échappé jusqu'à maintenant et quand il y en a un, en général d'autres ne sont pas loin.... Ces escargots peuvent atteindre des tailles phénoménales comme le double d'une main de petit d'homme. Ca vous met l'eau à la bouche ?????

6 commentaires:

cécile a dit…

Elle est belle cette photo d'araignée, on dirait qu'elle danse!!

En guyane ; les bulots géants ils vivent dans les jardins?? :))

Alice a dit…

Impressionnant ! Certains jardins d'amis sont envahis et avec des mastodontes.... Tout est démesuré ici !

brigitte a dit…

quelle horreur, ici juste un gros serpent noir pret a nous accueillir le 1er jour de notre arrivee, depuis + rien!

Co de contes a dit…

je suis ravie.....je ne la voit pas moi la vilaine bestiole..;

Co de contes a dit…

oups...je la vois maintenant..brrrrr

bqmv a dit…

il me semblait avoir vu aussi des genres d'oiseaux roses et blancs ;)ils sont beaucoup plus mignons que des bestioles là