lundi 1 février 2010

Enfin !

Les barrages ont été levés vendredi, le ciel a été clément hier soir (2 semaines qu'il pleuvait le dimanche après-midi gâchant les défilés du Carnaval !)

Les décorations des fêtes de fin d'année resteront dans le ciel jusqu'au 17 février, dernier jour de Vaval !

Hier, en toute fin d'après-midi, nous avons pu apercevoir les groupes. Je dis "apercevoir" car nous sommes arrivés tard, et la parade était presque terminée !

Nous avons tout de même pu voir la Reine du Carnaval 2010..... Sans son Roi !

Et quelques groupes qui finissaient leur nième tour....







Dimanche prochain sera le jour du Grand Défilé Carnavalesque...... à suivre

7 commentaires:

bdo a dit…

merci Alice, nous n'avons pas eu le courage d'y aller après un super déjeuner à l'Oasis!!
heureusement que tu es là pour les reportages!

Alice a dit…

Je vous y traîne dimanche prochain ?

christine a dit…

superbes photos !!

liaht a dit…

Ca me manque cette ambiance là !
Profite !

Picatchou a dit…

Bonjour,
Je tiens à vous remercier pour tous les articles de votre blog, ils sont tous plus intéressants les uns que les autres. Après deux séjours de 3 ans à Apatou et Saint-Laurent, je viens régulièrement lire vos aventures en ce si beau département qu'est la Guyane. Que de souvenirs ! Continuez je ne m'en lasse pas !!!

Alice a dit…

@ liath --> Vient donc chez nous ! Et tu rejoindras le Chat au Chili ensuite !

@ picatchou --> Merci pour votre com. C'est un département qui vaut vraiment le détour et le retour !

Isabelle a dit…

Merci pour ces belles photos qui nous rappellent combien on aimait ce carnaval !