dimanche 17 janvier 2010

Renouveau.....

Pas de panique, c'est bien moi. J'ai enfin trouvé comment personnaliser ma présentation de blog (au bout de presque 3 ans il était temps....).

Alice s'est fait une t'ite beauté !

13 commentaires:

Saint-Gnou au pays d'Alice a dit…

Alice est très fière de son nouveau bandeau et petite précision : toutes les photos ont été prises par la famille… celles-ci étant un tout petit échantillon parmi les 12.000 clichés et plus pris depuis mi-2007 !

cécile a dit…

C'est très réussi!!

bqmv a dit…

bravo!

Alice a dit…

Merci, merci, c'est vrai qu'a force de tatonner je trouve et je préfère cette personnalisation !

Isabelle a dit…

C'est vraiment super !!!

liaht a dit…

Ah oui, sympa ! Vraiment sympa et parlant !

Arlette a dit…

Magnifique!

Virginie (78) a dit…

Bravo, très belles photos !

Co de contes a dit…

très parlant..trop à mon gout..j'ai peur..mais vraiment peur..des mygales!!!!!!!!!!
bon ok je zappe la bannière..et waouh.;que ces photos sont belles...

Alice a dit…

Merci pour vos com. Pour ce qui est des mygales, je n'en ai vu qu'une seule fois en forêt, et une fois chez des amis, les matoutous sont inoffensives....Cela dit j'ai des sureurs froides quand je les vois !

Isabelle a dit…

Des sureurs ???
Bonne continuation à toi Marina !

bqmv a dit…

restée 4 jours en guyane vu une! trop de bol!

Alice a dit…

@ Isabelle : Rien qui d'y penser j'en bafouille....

@ BQMV : La chance des débutants !