mercredi 22 avril 2009

Près de la Capitale des Gaules

Le temps du week end Pascal (faute corrigée...juste parce que je suis pas mysogine et que j'écris comme je veux....non mais !) nous nous sommes retrouvés tous ensemble.
Nous avons bien rigolé, chahuté, dansé.....enfin bref super !!!


Mais nous avons aussi beaucoup bossé. Sous le joug de GP alias le Patriarche, nous venions prendre nos ordres... élagage, coupage, bêchage, plantage, tondage, tout y est passé !


Certains ont été sceptiques devant des engins étranges..... Quoi qu'on en fait de ça ?


Nous étions heureux d'être ensemble autour de GP et GM ! (là où je suis moins convaincue c'est de l'approbation de Grand Frère de se retrouver sur le blog !).


Nous avons pris un bon bol d'air.....dans 2 mois on y retourne !

7 commentaires:

cécile qui en vrai n'aime pas la campagne.. a dit…

j'aime bien quand tu es habillée normalement: un pull, un pantalon, des chaussures. :))

Sympathique cette petite maison et son minuscule jardin, ça donne envie d'y aller!!

cécile qui trouve tout bizarre a dit…

Au fait t'as passé le week-end pascale? c'est qui cette Pascale? et c'est quoi cette tradition de suivre un indien à la queue leu leu?? c'est bizarre chez vous... :))

Aliceaupaysduvin a dit…

Pascale est une bonne copine qui normalement apporte des oeufs en chocolat. Cette année elle s'est plantée, oubli des oeufs, alors nous sommes partis à la chasse aux indiens....ca tombait bien, nous avions le grand chef avec nous....Ben ouais que veux tu nous sommes un peu bringzing chez nous !

Alain et Isabelle a dit…

Dans 15 jours exactement, nous aurons nous aussi droit à notre grand bol d'air de la métropole.
Nous décollons le 07 mai : youpi !!!
Trop contents de quitter 4 semaines cette chaleur étouffante !

Alice a dit…

Et le GRAND DEPART c'est pour quand ?

Arlette a dit…

Pareil que Cécile: qui c'est qui t'a prêté un pull et des manches longues à ton short? comment supportes-tu les chaussettes? Quant à Pascale, ben, voui! C'est louche, enfin, cloche...

mbdel a dit…

Depuis que j'habite cette fameuse capitale des Gaules, je rencontre plein de personnes me disant avoir une masure et un petit carré d'herbes pour s'aérer le WE. Je me demandais bien à quoi cela pouvait ressembler ... voilà des photos qui m'éclairent, merci Alice! Et vive la vie de famille !