mercredi 22 avril 2009

Escapade Parisienne

Dense, dense, dense pour un séjour de deux jours seulement dans la Capitale.



Retrouvailles avec les cousins et BP et BM, pour une balade au Parc Monceau (la joie des jardins publics.....)

Et le lendemain, GP a tellement insisté (faut dire qu'à Paris l'espace vert est assez restreint !), que SG, les enfants et GP sont partis visiter Thoiry. A une heure de Paris, rencontre avec des tas d'animaux....première partie en voiture (avec interdiction d'en sortir et d'ouvrir les fenêtres), ils sont à quelques mètres, voire centimètres d'eux, sans rien qui les séparent....ensuite balade à pied....presque dans les cages. Ils ont adoré !

3 commentaires:

Brunette à Nancy a dit…

Quoi, t'étais au Parc Monceau et tu m'as pas prévenue ! Bon, si c'était la semaine dernière, je te pardonne, on était pas là.

Alice au pays des mygales a dit…

Je t'ai cherché, j'ai fait tout le tour....Mais famille oblige, nous sommes restés juste une heure et sommes repartis vers d'autres rendez-vous....

Arlette a dit…

Je me doutais bien que t'arriverais pas à rester 2 jours sans photographier de bestioles...Le jour où on t'as offert ce zoom, Alice, je crois qu'on est tombé juste. Ou qu'on nous avait sacrément bien aiguillé...Ceci dit, le parisien citadinant est aussi intéressant pour un entomologiste à peine averti que le nounours dans la ca-cage! alors, quand nous sors-tu tes spécimens?