lundi 2 juillet 2007

Good Bye DK

Un résumé rapide de la vie à Dunkerque :
La pluie, quelquefois,
de quoi boire, souvent,
les copains, toujours.
Les 3 réunis donnent une ambiance topissime qui nous fait encore plus regretter de quitter un endroit où décidément il fait vraiment bon vivre !
Merci à TOUS et ce n'est qu'un au revoir.
rendez-vous sur http://notrefetedemivie.free.fr/gestionphoto pour en avoir une idée plus précise !!!!!




6 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi, j'ai compté les cadavres: champagne:32, pamplemousse rose: 1.
Fastoche de départager. Et c'est grace à qui qu'on a gagné? Hein? Cécile? Olivier? ...Arlette???

Anonyme a dit…

Ben tu étais bien "installée" comme dis Steph. de Malo, parcequ'il y en a eu 34 cadavres de bouteilles de champ. ! Et en plus je me suis mise au jus d'ananas, çà fait plus local !

Anonyme a dit…

On a gagné quoi? le droit de rejouer???
moi, c'est parce que jai essayé de noyer mon chagrin, c'est tout...

Anonyme a dit…

Désolée Cécile, la cave est à sec, impossible d'en donner plus.
Etant ici encore quelques temps, tu peux venir noyer ton chagrin avec ce qui nous reste dans le robinet de la L.....d.....E.....

Anonyme a dit…

c'est gentil ça. Mais je crois que je ne vais pas réussir à contenir mes larmes la prochaine fois. Imagine le tableau: elle boit et elle pleure.. l'horreur!! c'est que je suis une tite chose sensible, ( mais si!!)

Anonyme a dit…

Nous sommes de Cambrai et effectivement,il fait bon vivre dans le nord de la France !