samedi 1 mai 2010

Le Dragon

Avec le manguier rempli de fruits, le jardin devient à nouveau une terre d'asile pour toutes sortes de bestioles...Nous n'avons pas de chien, ceci expliquant peut-être cela !

Tout à fait inoffensif, fructivore, il vient récupérer les fruits qui sont à terre, mais grimpe également dans l'arbre pour les prendre à la source.





Sa queue doit faire un bon mètre !



4 commentaires:

mbdel a dit…

Magnifique! Je trouve ces reptiles très beaux, quelle chance d'en avoir dans son jardin!

Arlette a dit…

Chère Alice, j'adoore tes descriptions de la nature environnante. J'imagine déjà les articles que tu vas nous publier, quand, de retour en métropole, dans un environnement urbain, tu n'auras plus que le camping car du voisin ou la borne incendie pour nous distraire et nous faire rêver...peut-être à ce moment-là rangeras-tu ton zoom au fond d'un placard...ou peut-être, contaminée à vie, te mueras-tu en anthropologue des contemporains qui t'entourent...

Alice a dit…

Ma Chère Arlette, encore ici l'année prochaine, tu vas encore en voir défiler de ces charmantes bestioles...Et pour ce qui est de la gente humaine, pas très tentée.....

MBDEL je ne me lasse pas de les voir dans le jardin...

Archimede a dit…

Salut
quel magnifique animal
ah la la ça doit être quand même une chose assez amusante de voir cette bébête dans son jardin, nous ici écureuils et taupes, pas de dragons lol