lundi 8 septembre 2008

Bonnes résolutions

Ne pas attendre le 1er janvier 2009 pour prendre de bonnes résolutions.
Pour ma part, nager tous les jours 300 mètres dans la piscine tiède (pour l'instant je m'y tiens) mais aussi faire des légumes tous les jours malgré les grimaces des enfants (là aussi je m'y tiens pour le plus grand bonheur de SG).

Ludo, lui aussi, a pris de bonnes résolutions. Apprendre à faire du vélo et nager...cela l'a pris d'un seul coup et le mieux, c'est qu'il y arrive !!! Même SG est obligé de se mouiller !






Pour la petite histoire, Ludo a bien voulu apprendre à nager sans bouée sinon nous lui faisions donner des cours dans un club....alors là, il n'a pas du tout apprécié !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

il sera prêt pour les prochains JO?

Alice si tu veux remplacer laure manaudou, il va falloir forcer sur la distance!!! lol

Alice au pays des mygales a dit…

Qui va "piano va sano" c'est bien connu !!! Et puis ma pôv' dame, c'est pas à mon âge que je vais rivaliser avec une de moins de 20 ans que moi....soyons réaliste ! Mais bon, c'est quand meme sympa d'avoir pensé à la comparaison.

Anonyme a dit…

moi j'ai décidé de courrir tous les samedis matin et de rentrer (s'il fait beau) à pied du bureau (1h de marche)
de prendre du thé vert