mardi 2 septembre 2008

Accueil

Eternellement la roue du temps passe et cette année c'est à nous d'accueillir ceux qui viennent s'établir sur cette terre verte et rouge......

Plutôt sympas les nouveaux arrivants, beaucoup d'enfants... mais des célibataires (enfin un !) aussi.

C'est drôle et étrange à la fois d'être les "vieux" qui connaissent déjà, peuvent conseiller, orienter, alors que nous ne sommes là que depuis un an !


NB : Pas encore eu le temps de prendre beaucoup de photos...à venir bientôt

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tu veux organiser un petit déj' de rentrée? une soirée jeux? à quand une antenne AVF?????

Alice au pays des mygales a dit…

Oups, les militaires font ça très bien ! Moi, j'observe, je choisie et j'invite... ce n'est pas bien je sais mais bon, personne ne m'en voudra !

Anonyme a dit…

Coucou de Lyon. Pour l'instant, les "Alice au pays des Gaules" doivent être en train de m'observer et ne m'ont pas encore choisie car personne ne m'a invitée! Snifff !!! Non, je plaisante, cela fait une semaine que je suis là, j'ai des cartons partout et des tonnes de démarches à faire; donc pas le temps de répondre positivement à une invitation : ces dames ont dû le sentir et comme elles sont bien élevées, elles n'ont pas voulu me mettre dans l'embarras !

Alice au pays des mygales a dit…

Bah, tu es bonne pour un diner pour les remercier d'avoir pensé à toi !!!!