samedi 14 juillet 2007

Eux, ils reviennent


Tout le monde ne peut pas rester jusqu'à notre départ pour agiter son mouchoir blanc.........
Certains profitent de l'été pour traverser également l'Atlantique mais avec le retour au bout de quelques semaines ! Pour nous il s'agira de quelques années !
Donc, nous faisons le tour des popotes pour un dernier au revoir.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ça y est je t'ai fait mon "au revoir". j'aurais aimé te dire plus de choses mais les larmes ont été plus fortes........

heureusement il y a ce blog, et puis vivement que l'on se revoit ( ça c'est pour la touche d'optimisme)!!!

Anonyme a dit…

Je vous préviens je bloque une semaine à partir du 14 juillet pour venir à DK.... vous inquiétez pas je vous enverrai les mails pour réservation de nuités, petits déjeuners, déjeuners, gouters, apéro, diners, soupers, soupes à l'oignon...enfin bref la totale !
Donc un au revoir et à bientôt et ce qu'il y a de mieux ! Mais les larmes touchent le fond du coeur, on se dit que vous tenez à nous...

Anonyme a dit…

vous aussi vous allez revenir alors!

Anonyme a dit…

Bonjour Alice & Co , ...
On est bien rentré ce week end comme prévu et nos routes se sont croisés comme prévu .. eh oui !
Encore une ou 2 semaines pour prendre votre élan et le grand saut au delà de l'Atlantique .
Bisous

Didier